Travaux

Dans le cadre des travaux sur le réseau de chaleur urbain, l’avenue St John Perse de la ferme de Toni au rond-point du Gai Savoir sera fermée à la circulation du 1er au 31 mars.

Du mardi 30 mars au vendredi 2 avril, l’entrée de la rue de la Plaine au carrefour de la route de Bayonne sera fermée pour travaux sur passage piéton, déviation de la circulation sera mise en place par le chemin Transversal et allée Montesquieu

Le chantier du Réseau de Chaleur Urbain (RCU), installé par la Communauté d’agglomération Pau Béarn Pyrénées suit son cours. Le Chemin Vignau l’avenue du Château d’Este entre la rue Clair-Soleil et l’avenue Béziou sera interdite à la circulation et au stationnement du 22 mars au 9 avril.
Une déviation sera mise en place et l’accès des riverains sera maintenu.

Le déploiement du RCU continue du 12 au 30 avril : de l’intersection de la rue Clair Soleil au 13-13 bis avenue du Château d’Este. La voie de circulation sera fermée de l’intersection de la rue Clair Soleil jusqu’à la rue Gensemin. Une déviation sera mise en place de la rue Clair Soleil en direction de l’avenue Montilleul et de la rue Gensemin, en direction de l’avenue Montilleul et de la rue de la Résistance. Les accès aux propriétés riveraines, aux commerces, aux livraisons, aux piétons et aux cyclistes seront maintenus.
Les modalités pratiques seront communiquées grâce aux panneaux informatifs aux entrées de zone (durée, circulation, conditions d’accès).

Concernant la collecte des ordures ménagères et du tri sélectif :

  • Pour les riverains situés du côté de la tranchée, nous vous remercions de mettre vos bacs au plus près de la voie, pour qu’ils soient collectés et de déposer vos bacs marrons en bout de rue (à l’intersection de la rue Clair Soleil ou au numéro 13-13 bis) ;

  • Pour les habitations du Chemin Vignau, nous vous remercions d’amener vos bacs à l’angle de la rue Clair Soleil ou à l’intersection de l’avenue de Beziou et la rue des Marnières.

Afin de faciliter la réalisation des travaux et d’en minimiser leurs impacts dans votre quotidien, vous disposerez d’interlocuteurs à chaque instant :

  • Préalablement aux travaux, Virginie Gonzalez, Facilitatrice du chantier, est à votre disposition pour tout point particulier que vous souhaiteriez partager : v.gonzalez@agglo-pau.fr
  • Durant les travaux, toute sollicitation pourra être adressée par courrier électronique à : mediateur@ecocene.fr.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×