Une plantation symbolique

Plutôt que la traditionnelle pose de la première pierre, ce sont trois mimosas qui ont été plantés sur le chantier de la résidence Plana, rue Virgilio Peña, par Arnaud Jacottin Maire de Billère, Nelly Huger responsable de l’agence Béarnaise du COL (Comité Ouvrier du Logement) et Philippe Echeverria Président de la SEPA (Société d’Équipement des Pays de l’Adour).

Preuve de la volonté municipale de préserver et développer la nature en ville, cette plantation symbolique marque également la dernière phase de l’aménagement du centre-ville qui avait débuté en 2016 par la construction de Résidence Doman, rue Jeanne Lassansàa.

La Résidence Plana
Co-construite par la SEPA et le COL, avec Séverine Tardieu comme architecte, elle se situe au cœur de Billère et à seulement 5 minutes du centre-ville de Pau. Elle se composera de 2 bâtiments disposés en L et entourés de verdure. Elle totalisera 41 logements, du T2 au T5 avec stationnements, commercialisés par le COL en BRS (Bail Réel Solidaire) et en SCIAPP (Société Civile Immobilière d’Accession Progressive à la Propriété).

Contact : Charlotte Peyri Capera 06 46 88 95 61 . c.peyri@le-col.com

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×