La fresque participative inaugurée

Le projet du budget participatif, porté par Anaïs Lopez, a permis la création d’une nouvelle œuvre de street art dans l’espace public de la commune. C’est le mur de l’école Lalanne donnant sur le play ground basket du gymnase Roger Tétin qui a servi de support pour cette réalisation murale particulièrement réussie, représentant à la fois Le basketteur Kobe Bryant et sa fille, Michael Jordan, et plusieurs autres personnages dans un décor mêlant savamment les références billéroises, comme le château d’Este et les palmiers de Miami Beach.

À noter que de nombreux enfants, du Basket Club Billérois, du Centre d’animation le Lacaoü et de l’école Lalanne, mais aussi quelques passants et riverains, ont grandement participé à cette œuvre, pinceau à la main?

La fresque a été officiellement inaugurée ce jeudi soir, en présence de l’artiste Greg Claver, du Maire Arnaud Jacottin, de Christine Ferrer adjointe à la vie associative et à la participation citoyenne, Béatrice Garcia Orcajada conseillère municipale et Bernadette Bellehigue, responsable du service culture et patrimoine de la Ville.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×