Il y a un petit peu plus d’un an, les frères Larrouy, Hugo et Robin, ont repris l’Optique du Golf, route de Bayonne. Opticiens depuis trois générations, déjà installés depuis de nombreuses années à Nay et à Coarraze, ils relèvent ensemble le challenge de la succession de Christian Ruiz dans ce commerce emblématique de Billère. Dans la continuité des enseignes Optic 2000 et Larrouy Audition qu’ils gèrent dans le Grand Sud-Ouest, ils proposent des services qui font sens autour d’une équipe bienveillante qui partagent leurs valeurs familiales. Hugo l’opticien, Robin l’audioprothésiste, l’expérience des années et de leurs adresses déjà bien ancrées est sans nul doute une force incontestable et le gage d’une expertise solide.
Plus qu’une simple adresse, les deux frères ont fait de leur magasin un lieu convivial où on aime aussi se retrouver et prendre le temps de discuter autour d’un café. Sous l’enseigne française Lissac, fondée en 1919 par Georges Lissac, c’est la bonne humeur qui ouvre ses portes, dans un espace cosy qui propose une large gamme de lunettes et lentilles. Vogue, Tom Ford, Ray-Ban… les marques créateurs sont tendances, les prix justes et accessibles. La nouveauté côté Lissac, c’est le développement d’un service d’optique à domicile pour les personnes éprouvant des difficultés à se déplacer. Aussi, pour offrir le meilleur des services, Hugo et Robin ont mis en place l’entretien des lunettes et le contrôle auditif offerts. Et ce n’est pas tout, en cas de monture endommagée, le magasin est doté d’une imprimante 3D pour faire profiter aux clients d’une monture de courtoisie fabriquée à l’identique. Elle est offerte le temps de recevoir la pièce de remplacement.
Vous l’aurez compris, les deux frères et toute leur équipe font de la qualité de leur accueil un atout tout aussi important que leur savoir-faire professionnel. Chez eux, comme chez vous. À bon entendeur.