Budget Participatif 2021

Le Covid-19 a également eu des répercutions sur la 3ème édition du budget participatif. Si l’édition 2020 a été suspendue, les 88 idées collectées sont conservées. L’étude de leur éligibilité se fera en début 2021.

Les idées seront analysées par les services de la ville à ce moment-là. Le vote aura lieu à la fin du premier semestre 2021, et les projets élus seront mis en œuvre à la fin du second semestre. Il n’y aura donc pas de nouvel appel à idées. L’enveloppe consacrée à cette opération sera augmentée. Pour rappel, un projet élu ne peut dépasser les 25 000€.

En attendant, nous vous invitons à suivre la page Facebook de la Ville de Billère pour vous tenir au courant des prochaines avancées de ce Budget Participatif.

Et comme chaque année deux services civiques sont mobilisés pour le BP. Cette année c’est Ismaël et Yann qui viendront à votre rencontre dans Billère. Si vous les croisez, n’hésitez donc pas à leur demander des informations ou alors les contacter directement à l’adresse volontaire.budgetparticipatif@ville-billere.fr.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×