Marché bio

 

D’ici la fin de l’année 2019, une halle de 550 m² sera construite, face à la place François Mitterrand, à proximité de la Villa des Violettes. Conçues pour recevoir diverses manifestations associatives, elle accueillera surtout les mercredi matins et samedi matins le marché bio qui se tenait jusqu’alors place du foirail à Pau, et sur le parvis le marché de plein air.

Une solution provisoire

Si la Halle sera livrée en fin d’année 2019, le marché bio et le marché de plein air devront avoir quitté le Foirail palois bien avant pour céder la place aux engins de chantier. Il fallait donc trouver une solution de repli temporaire. La Ville de Billère a décidé de mettre à disposition une partie de la place François Mitterrand pour l’installation d’un chapiteau de 300 m².

Elle propose également les 100 m² récemment acquis au rez-de-chaussée de la résidence Neocity, situé à proximité immédiate du lieu d’implantation du chapiteau. Installés en face de l’emplacement de la future halle, les commerçants et leurs clients pourront ainsi commencer à s’approprier l’endroit. A noter que les frais d’installation seront supportés par la Ville de Pau.

 

Place François Mitterrand
à partir du 26 juin 2019

Marché bio et marché de plein air sous chapiteau
les mercredis et samedis de 8h à 12h30

Stationnements gratuits
Place F. Mitterrand, parking du centre, impasse Odeau.
Arrêts minutes à proximité.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×