Versant vivant – Saison culturelle 22/23

Concert dessiné et animé
Collectif Phauna

Tout public, adultes et enfants à partir de 6 ans)
45mn

Bercés par une musique hypnotique, les êtres de la montagne s’endorment : humains, animaux domestiques ou sauvages, proies ou prédateurs, tous se retrouvent en rêve pour une trêve bienvenue.
Versant Vivant est un spectacle musical sensible et contemplatif, qui mélange des compositions électro-acoustiques et toute une variété de manipulations plastiques réalisées en direct. Faisant appel à différentes techniques (crayons, pinceaux, plume, craies, aquarelles, encres…), Emilie Tarascou dessine, sous la caméra, des paysages naturels qui prennent vie grâce à des séquences animées. Pour accompagner cette rêverie organique, Simon Kansara crée en direct une musique de boucles aériennes qui évoluent avec le dessin. Cordes grattées ou frottées, vents, claviers, beats… il utilise, sur scène, une douzaine d’instruments. En jouant sur le principe des couches auditives, il compose une partition délicatement orchestrale et immersive, une transe douce pour envelopper le public.

Cliquez-ici pour réserver

Important : n’oubliez pas d’inscrire votre adresse mail dans le champ « courriel » lorsque vous remplissez le formulaire de réservation

Salle Robert de Lacaze, Rue de la Mairie, Billère, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×