À partir de 11h15, participez à un atelier convivial sur le thème de la cuisine végétale, un moment d’échange, de pratiques culinaires en extérieur, sera animé par Sylvie Roucher Delage « Le Pavé dans la poêle ».
Elle vous proposera un menu spécial Plancha que nous dégusterons ensuite tous ensemble lors du repas partagé mensuel.
Vous pouvez vous inscrire pour l’atelier, seulement le repas ou bien les deux sous le lien suivant : https://framadate.org/PFEPNq1rN2zNFrIf (avant le mardi 4 juillet / possibilité de venir vous inscrire directement à l’Archipel).
Un tarif de 2 € vous sera demandé pour la dégustation, que vous ayez participé à l’atelier culinaire au préalable ou non (possibilité de venir payer à l’Archipel) : https://www.helloasso.com/associations/l-archipel-il-etait-une-fois-dans-l-este/evenements/atelier-cuisine-vegetale-et-degustation
Pensez à amener votre tupperware afin d’éviter tout gaspillage alimentaire.
11 Rue de la Pléiade, Billère, France