Le Lions Club Billère en Béarn organise, en partenariat avec la Police nationale, une conférence sur les drogues. Animée par Laurent Massonié, cette conférence intitulée « Drogues, savoir pour mieux comprendre », vise à éclairer le public sur les enjeux liés à la consommation de drogues.
Au cours de cette présentation, il abordera des questions essentielles telles que : Qu’est-ce qu’une drogue ; Quels sont les différents types de substances et leurs effets ; Quels dangers peuvent en découler pour les individus et la société ? Enfin, il proposera des pistes d’action pour mieux prévenir et agir face à ce phénomène complexe.
Cette conférence se veut informative et pédagogique, invitant chacun à réfléchir sur ses connaissances et perceptions des drogues.
Je réponds à un court questionnaire en cliquant sur ce lien
Médiathèque d'Este de Billère, Rue de la Pléiade, Billère, France