Solidaires avec le peuple ukrainien, contre la guerre

En Ukraine, une guerre d’ampleur a lieu aux frontières de l’Union Européenne. La Ville de Billère condamne cette agression et exprime sa solidarité envers le peuple ukrainien. La collecte de dons pour l’Ukraine et la possibilité d’héberger des réfugiés est coordonnée au niveau de la Communauté d’agglomération Pau Béarn Pyrénées.

À la demande de la Protection civile, le dispositif de collecte de dons en nature est suspendu à compter du 17 mars. Le centre de collecte du Parc des expositions fermera donc mercredi 16 mars au soir et sera prêt à rouvrir en cas de besoin.

Accueil des réfugiés

Si vous avez la possibilité d’accueillir une ou plusieurs personnes, merci de bien vouloir remplir le formulaire en ligne en cliquant sur ce lien : https://urlz.fr/hC6O

Il vous sera demandé de répondre à plusieurs questions dont le type de l’accueil, le nombre de chambres disponibles et les langues pratiquées.

Dons financiers

Vous souhaitez contribuer à l’appel à la générosité publique :

Pour les bénévoles qui souhaiteraient s’engager

Un centre d’appel dédié est ouvert au 05 64 64 20 10 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h : renseignements sur les dons, les besoins de renforts bénévoles et les modalités d’enregistrement des offres d’hébergement.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×