La Maison du Vélo est ouverte

L’inauguration de la Maison du Vélo s’est déroulée ce samedi 3 octobre, en présence de Jean-Yves Lalanne Maire de Billère et Nicolas Patriarche, Président du Syndicat Pau Béarn Pyrénées Mobilités.

Elle s’inscrit pleinement dans le projet FASILAVELO. Située à proximité de l’Atelier Vélo Participatif et Solidaire (AVPS) qui y assure des permanences, elle a pour vocation d’accueillir les cyclistes, actuels ou futurs, de toute l’agglomération paloise. On y trouve la possibilité de réparer son vélo, des conseils pour débuter ou reprendre la pratique, y faire immatriculer son vélo (bicycode)…

Cette maison se veut aussi un lieu ressource et de rencontres avec de la documentation et des rendez-vous mensuels et thématiques pouvant prendre la forme d’une conférence, de la diffusion d’un film ou d’un atelier spécifique. Elle accueille toute personne de l’agglomération paloise : des habitants, des groupes scolaires, des groupes de centres d’animations ou sociaux, des entreprises… Elle peut être également utilisée par des associations développant des projets sur le vélo.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×