La Fabrik à Déclik

L’association Osons Ici et Maintenant organise la première FabriK à DécliK du Béarn du mardi 14 au jeudi 16 février prochain au Lycée Jules Supervielle à Oloron-Sainte-Marie.

La FabriK, qu’est-ce donc ?

La FabriK à DécliK est un temps des Possibles pour vivre un déclic et construire demain !
Pendant 3 jours, les jeunes de 16 à 35 ans vont pouvoir vivre une expérience unique et transformatrice qui leur permettra de mieux se connaître, d’animer leur curiosité et d’oser passer à l’action grâce à des parcours ludiques, des ateliers collaboratifs et des rencontres inspirantes.

3 jours d’ateliers pour vivre sa propre transition individuelle, au service de la transition écologique et sociale collective. Mais ce n’est pas tout… La FabriK à DécliK ce sont aussi des moments de joie, de la convivialité et une aventure inoubliable !

Comment faire pour s’y inscrire ?

Les inscriptions sont ouvertes, il suffit de se rendre ICI, de choisir son Parcours thématique parmi les 6 proposés et ainsi obtenir son billet. À savoir que l’inscription à la FabriK donne accès à 3 jours pleins de surprises et les 3 repas du midi, ainsi que quelques collations et tasses de boissons chaudes pour vivre au mieux les journées !

Difficultés financières ?

Pas de panique ! Si tu n’es pas en capacité de fournir les 30 euros d’inscription, appelle-nous au Centre d’animation le Lacaoü (06 80 08 67 12) ou lelacaou@ville-billere.fr nous trouverons ensemble une solution.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×